750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bo Bun Café
2 avril 2008

Parfait mon diner ? Presque ...

M6_c

Au menu de mes invités de ce soir là :

- Apéritif : Fraicheur de citrons verts :
C'est une boissons assez commune au Vietnam

- Entrée : Semblant de Sushi Thon/Saumon sur canapé :
Je suis un sushi addict mais je sais que cela peut en rebuter de manger du poisson cru. Alors voici une recette pour amadouer les + réfractaires

- Plat : Septembre ? Roulons donc vers le Printemps
C'est un plat traditionel. Mais il y a des centaines de recettes, avec généralement, ce qu'on a déja chez soi. C'est simple,convivial, chaleureux
tout ce que j'aime !

- Dessert : Un coco de flan à la Noix et sa fraicheur de Mangue
Le flan à la noix de coco : c'est une recette qu'un collègue a ramené de Tahiti (pas vraiment l'asie) et qu'on a adoré.

Souvenirs, souvenirs ... : Ma page sur le site de l'émission  et pour revoir l'emission complète (dispo pendant une semaine je crois)et enfin, mon topic sur le forum de l'émission


M6_a

M6_b

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Toan et bravo pour tes talents culinaires !<br /> J ai l impression qu on se connaissait très bien quand on était ptits. Du moins si tu habitais Mennecy c est bien toi. <br /> Je te laisse mon mail seb.mossiere@orange.fr , et j espère avoir de tes nouvelles. A bientôt . Sébastien Mossiere.
M
L'essayer c'est l'adopter !<br /> <br /> Je viens de tester le flan coco : très bon (simplissime à faire, original,léger, peu sucré, texture "partie noix de coco" excellente). Le seul point (très petit) négatif c'est le goût trop présent de l'oeuf. Je pense y ajouter la prochaine fois un soupçon d'arôme de noix de coco.<br /> <br /> Je pense également réaliser cette recette en version amande.
M
J'étais verte car je travaillais et il me semble que le jour ou tu es passé est le seul jour ou je n'ai pas pu voir l'émission.<br /> Félicitations en tout cas!
M
Bonsoir,<br /> <br /> (quand tu temps, il vous restera ;))), pourriez-vous me communiquer la marque du vin servi lors de votre repas?<br /> <br /> Par avance merci<br /> <br /> J'ai adore le flan coco.<br /> <br /> Je suis sur le point de tester le cocktail citron.
M
Hello Toan,<br /> Je viens visiter ton blog régulièrement et je vois que tu n`as pas donné signe de vie ...je m`inquiète et j`espère que tu vas bien... trop de travail peut-être ou vacances prolongées en suisse :-))) ?<br /> reviens-nous vite ! bonne journée<br /> marine
Publicité
Publicité