750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bo Bun Café
11 mars 2008

Tag Tag !

Tag de Marie avec l'Avis aux gourmands et Tag de l'Atelier des Chefs.

Alors c'est mon tour

Le règlement :

  • mettre le lien de la personne qui vous a tagué (ca, c'est fait)
  • mettre le règlement sur votre blog (ça aussi, c'est fait)
  • mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous
  • taguer 6 personnes en mettant leur lien
  • les prévenir sur leur blog

1. Je suis objectivement convaincu que la cuisine vietnamienne est la meilleure du monde. Bah quoi ?
2. Je suis objectivement convaincu que Lyon est la capitale de ... la France, de la gastronomie, du foot ? Bah quoi ?
3. J'ai déjà préparé une recette devant une caméra de télévision et mon diner, il était presque parfait ;-)
4. Le petit-déjeuner peut aussi se conjuguer au salé du subjonctif ; exemple : il faut que je petit-déjeune salé... Bon d'accord, c'est pas drôle.
5. Je vais au boulot en vélo et fais donc partie de ces déjantés qui "vélotaffent" (ceux qui vont au taf en vélo) et qui oeuvrent "pour la réintroduction du vélo dans son milieu naturel". Mais je vélocrèche aussi, je vélonounou , je vélocourse ... et j'adore ca
6. Je ne peux pas résister à un Bo Bun qui se présente sur un menu de restaurant, pareil pour les sushis d'anguille à la japonaise, un Canard Laqué à la Pékinoise, du porc à la sauce aigre-douce, un steak tartare, une andouillette, un foie de veau, des linguines al pesto rosso, un english or irish breakfast, une belle assiette d'iskender ... Bah quoi ?

Et maintenant, les victimes du taggueur masqué :

  • Le blog de t3peace, car je crois qu'elle a le même avis (objectif) que moi sur la cuisine vietnamienne
  • Le blog de Lolo l'ecolo car je connais cette miss et son blog gastronomico-écolo est rempli d'astuces.
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi non plus, je ne résiste pas à un bo bun ;)<br /> <br /> Bravo pour votre prestation sur M6; cette semaine et vous 5 avez été très sympathiques et ce fut un plaisir de suivre l'émission chaque soir.
G
bonjour et bravo pour ta cuisine qui nous donne envie de manger du début à la fin. Serait-il possible d'avoir ta recette de l'apéritif. merci
S
Super ton blog!!! à cet instant je te vois à la télé ça à l'air super bon!!!!!!!!!!!!!
T
Coucou, merci pour le tag, je viens de le faire !<br /> PS : je suis aussi d'accord que la cuisine VN est la meilleur !
L
pfff, ça m'a donné faim :-D !
Publicité
Publicité