750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bo Bun Café
14 août 2007

Retour de Toscane

De retour d'Italie avec des images plein la tête, des oliviers et des vignes à pertes de vue, un agri tuurismo de rêve pour nous accueillir (La Querce II), de saveurs exquises pour nos papilles.

PICT0014

Le vin (Chianti Classico), l"huile d'olive (Vierge extra) , le soleil. Que du bonheur.

PICT0008

J'aurais pu vous montrer des photos de "Pasta" mais on les a mangées. Des pizzas qui n'ont rien a voir avec les pizzas en France ? on les a englouties. idem pour schacciata primavera. Un conseil ? Allez déguster les plats simples des "Casa del populo". C'est excellent, c'est bon marché et en plus c'est a vocation sociale.

Et que dire des glaces italiennes ?
Croyez vous qu'une crevette de 2 ans puisse apprécier ?

PICT0013 PICT0013
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton paysage ressemble étrangement, au paysage de mon village natal, mais il se situe dans le Sud de la France !.<br /> Belle cave et bien achalandée.<br /> Ta petite crevette est trop mignone, et en plus pas coquine du tout !! Bises, Marie
C
Ta crevette est a-do-ra-ble!!!!!!!Elle a bien l'air d'apprécier les mets sucrés de la Toscane!!!
A
ma grand mère habitait Siena et j'y ai passé mes vacances tous les étés jusqu'à y'a pas longtemps . ça me manque , c'est un endroit exceptionnel , qu'on oublie pas pour sa beauté ,et pour plein d'autres choses ...
C
La Toscane ! rien que le nom prête au voyage. Le retour doit être un peu difficile, non !<br /> bonne soirée.<br /> Chrys
Publicité
Publicité