750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bo Bun Café
13 mars 2007

Les Sushis d'Osakatori

C'est juste pour la beauté du plateau.

Je l'ai pris à emporter pour faire découvrir ce péché à Cécile & Jacques... Eux aussi ils ont péchés. Ma tite moitié d'orange a même apprécié les California Rolls

Mes collègues sont convertis. Christophe ? Claire ?  Marc ?

OsakaTori

OsakaTori est un restaurant Japonais à Lyon, près de la mairie du 3e. Les sushis sont très bons, avec un poisson bien frais, bien coupé et recouvrant bien le riz, parfaitement cuit (le riz, pas le poisson). Les California Rolls sont à tomber. Le personnel est sympathique.

Restaurant Osakatori
226 r Duguesclin
69003 Lyon
04 78 95 46 55
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci au dieu Toan de nous avoir fait découvrir ce temple du sushi.....<br /> Je confirme Osakatori est vraiemnt tres bien.<br /> On a eu l'occasion d'en faire d'autres avec Toan, mais on revient toujours à la source ;o)<br /> <br /> Il est trop fort ce Toan !
F
ça a l'air très bon ! Je n'ai jamais mangé dans un resto japonais mais je dois dire que ça me dit bien quand je vois cette photo ! :o)
S
Bonjour Toan, bonjour ma tendre petite cousine!<br /> Alors à Lyon, je ne sais pas mais ici à Palma, nous avons plein de "sushis places". Entre autre le Sushi Club, très en vogue en ce moment. Allez faire un tour: www.sushiclub.es<br /> Et si ça vous tente, venez nous rendre visite....<br /> Bon ap!
C
Voilà une bonne excuse pour retourner à Lyon ! :)
Z
Je me permets de mettre une autre adresse, mais elle est dans le 91 :<br /> TA Sushi<br /> 14 place Jacques Brel<br /> 91130 Ris-Orangis<br /> 01 69 43 88 88<br /> <br /> Bon, en fait c'est tenu par des chinois (on voit souvent des chinois ou vietnamiens tenir des restos japonais j'ai l'impression).<br /> <br /> J'ai pris à emporté pour 2 hier et je me suis explosé la panse car ma chérie n'est pas fan. Et c'est qui qu'a tout terminé ? C'est bibi. Miam - slurp.<br /> <br /> Peut-être quelqu'un pourra me dire si c'est raiment un bon japonais. Moi j'aime bien mais je ne sais pas si c'est fait dans les règles de l'art.
Publicité
Publicité