750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bo Bun Café
26 juillet 2007

Mariage provencal

JoyTamJuste un coucou à mon frère et à ma belle soeur. Ils se sont mariés à la mairie des Baux de Provence, le vendredi. Suivi d'un déjeuner sublime à l'Ousteau de Bamanière.
Le lendemain, superbe mariage en l'église de Gordes, suivi d'un magnifique diner au Chateau du Martinet.
Bref, génial.

Longue et belle route à tous les 2 !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh ca nous dis pas ce que vous avez mangé ;o)
M
Un bien magnifique endroit pour s'unir !!<br /> J'adore ce site, et j'aime aller y flanner, mais en période creuse, quand il y a bien moins de touristes.<br /> Tous mes meilleurs voeux aux nouveaux époux. Bises, Marie
T
Et alors, pn compte sur la recension du déjeuner !!
Publicité
Publicité