750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bo Bun Café
13 février 2007

Ouh la bete !

Aujourd'hui, j'ai adopté un petit animal de compagnie (virtuel)  : un petit tigre. Il s'appelle DimSum

 

adoptez votre animal virtuel !!

Vous pouvez jouer avec lui (il suivra votre souris), le chatouiller avec lui cliquant dessus, et même lui donner un os (en cliquant sur le bouton "More")

Il me suivra dans mes expériences culinaires et pourra peut-etre intervenir d'un coup de patte habile pour m'aider à préparer ou à manger mes bon petits plats !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Décidement je vais de surprise depuis que j'ai découvert ton blog mercredi (on se demande comment hein?) en tout cas, j'ai deja 3 minouches à la maison et je vais donc me lancer dans l'aventure de l'animal virtuel. :))))
C
Dim Sum est crocro mignon!
E
Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas du tout surprise du choix de l'animal??????
Z
merci chef
L
Les DimSum sont les petits plats servis en Chine dont font partie les Ha-kao (raviolis crevettes) et les Siu-Mai(bouchée viandes/crevettes) ...<br /> voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Dimsum<br /> PS : quand je pense qu'il avait un restaurant ...
Publicité
Publicité