750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bo Bun Café
27 janvier 2007

Anniversaire

Demain, c'est l'anniversaire de ma tite femme. 30 ans.
On va feter ca tous les 3 (on fera un truc avec les copains au printemps).
Je vais donc lui préparer un bon petit repas d'anniversaire :
- du porc au caramel car elle adore ça
- un fondant à la crème de marron et au chocolat.
Allez, je m'y mets, en prenant soin de détailler les 2 recettes pour vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[je recommence mon commentaire, il semble s'être perdu dans la cuisine]<br /> Il se dégage une bonne odeur de ce blog. Mais oui, c'est du bo bun ! L'ami, j'en prendrai 4 bols à emporter (oui, je vais aussi en prendre 1 pour chou).<br /> Je reviendrai.
Publicité
Publicité