750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bo Bun Café
1 décembre 2006

Bienvenue au Bo Bun Café !

J'ai toujours voulu avoir un petit bar, café, sympa où viendraient mes amis, la famille, et les autres.

Ce serait un endroit sympa, chaleureux et amical où seraient servis de bon petits plats, simples et conviviaux.

Y aurait bien sur des plats vietnamiens (huuummmmmm!), d'autres plats asiatiques ("j'adore les suhis"), et des bons plats du terroir français (des Lyonnaiseries, évidemment) et tant d'autres mets de pays ne demandant qu'à ravir nos papilles.

Alors, bienvenue au Bo Bun Café !

Vous entendez cette musique Lounge, qui vous invite à la découverte tranquille ?

 

Entrez. Vous avez le choix de vous installer au bar, ou de prendre une petite table, là-bas près des bambous ou à coté de la chute d'eau.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
si vous avez des recettes de biscuits au chocolat ou de yaourts à la noix de coco n'hésitez pas et je prends note.
W
je n'ai pas l'occasion de cuisiner asiatique cependant j'ai déjà gouter quelques-une de vos recettes chez des amis vietnamien il y a bien longtemps,a dire vrai je ne suis pas fan de poissons encore moins cru,cela dit je suis fan des flan à la noix de coco que j'achetais jusque là en boulangerie grace à vous j'ai pu m'en faire moi-meme pour mon plus grand bonheur et celui de mon mari devenu fan grace à moi,en ce qui concerne l'émission pour moi vous étiez le vainqueur,ambiance,animation,découverte des plats,déco tout y étais,encore merci et bravo
B
monter le son ... allumer les enceintes ... et manger un bo bun
C
Dès ce soir, un post pour parler de ton Lounge Blog Bar Bo Bun Café l'ami.<br /> Remarque, j'arrive pas à entendre la musique. Il me dit "datarate up to 64kps"
B
Pour la musique, faut avoir le plugin W-Media Player pour ton navigateur. C'est tout ! <br /> Rappelle-moi, tu fais quoi dans la vie, cher Ze Coach ?<br /> Allez, un bon Bo Bun et arrange-moi ca !
Publicité
Publicité